de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

S'il gèle à la Saint-Thomas,il gèlera pour trois mois

“S'il gèle à la Saint-Thomas,il gèlera pour trois mois”.
 
Matthieu est arrivée hier soir tard chargé comme un mule avec en plus son attelle sur toute la jambe et sa béquille!Pas évident dans les métros,escaliers et TGV!
 
 
Ce matin il est parti consulter en urgences...on va passer des fêtes médicales,je le sens!
 
Pendant ce temps,le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
une carte de Belarus et une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 222).jpg
Deux cartes de voeux de Delphine,une pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
une pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
grand merci Delphine une carte pour vous est en route!
 
Arlette m’envoie tout un tas de docs à partager:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Et puis Olivier m’envoie ce livre pour ma participation aux matchs littéraires 2013:
 
 
Merci beaucoup j’aime tant les livres!

Ouf pas de phlébite!Cela n'aurait pas arranger Matthieu,il s'en voit déjà beaucoup en ce moment!Lundi orthopédiste...à suivre!
 
J'ai appelé Mme G. car hier soir elle m'a appelée complètement perdue,elle n'était pas bien et elle ne veut rien dire de peur d'être hospitalisée... ce soir ça allait mieux d'un côté et moins bien d'un autre,elle reste sur ses positions!Je ne veux pas trop lui porter nos microbes en plus,bien difficile de vieillir seule!J'espère pouvoir aller la voir avant Noël...
 
 
 
Mon cadeau: ICI


21/12/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres