de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Quand en novembre,la pluie noie la terre,ce sera du bien pour tout l'hiver

“Quand en novembre,la pluie noie la terre,ce sera du bien pour tout l'hiver.”
 
Bien froid cette nuit,il a gelé mais il fait beau!
 
Ce matin le facteur a daigné mettre des petites choses dans la BAL,il doit grouper un jour sur deux!LOL
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Belgique,USA,une mapcard de Chine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
deux cartes tortue d’Allemagne:
 
!!!! (300 x 211).jpg
et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 241).jpg
et une des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
mon amie Isabelle m’envoie cette carte:

 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
et Jakline71 cette petite tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,je cherchais une déco de Noël tortue elle m’envoie cette tortue à coller sur une boule.
Merci aussi à  Manou car c’est chez elle qu’on "recherche"!
 
A propos de courrier je vous mets ce petit artcle du jour: ICI
 
Un camion de la Poste de Bordeaux en feu : 2 380 colis détruits en Charente

La remorque postale en provenance de Gironde a entièrement brûlé ce mardi matin sur la RN10 en Charente. 2380 colis sont concernés, dont plusieurs cadeaux de Noël

 

Le camion et son chargement ont été détruits par le feu|| photo Alexandre Battista, via appli mobile reporter SudOuest.fr
 
J’espère que vous n’aviez rien dans ce camion,il ne va pas être simple de réclamer!
 
Notre petite Cloé a été malade hier au collège,Pat a dù aller la chercher,aujourd’hui elle reste au chaud,pas de cours pas d’équitation!
Je viens de l’appeler,elle coud!
 
 
 
Cet aprem je suis allée chercher mes lunettes,Quentin m'a accompagnée,ensuite nous sommes passés le poser,Cloé est bien pâlote,j'espère que demain elle aura repris la forme pour le collège!
 
Mon cadeau: ICI


27/11/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres