de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Quand en novembre il a tonné,l'hiver est avorté

“Quand en novembre il a tonné,l'hiver est avorté”
 
Comme j’étais seule cette nuit j’ai lu jusqu’à épuisement du coup j’ai pu dormir un bon moment et ce matin à l’aube j’ai terminé mon livre!J’aurais bien aimé qu’il dure encore......
Tout est bien mouillé mais le soleil fait son apparition,cet aprem je sors avec Pat et Cloé!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes des Pays-Bas,USA,Allemagne,deux tortues de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
!!!!!! (300 x 213).jpg
une d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Jeanine m’envoie ces cartes pour mes amies:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Monique(Mme éléphants) m’envoie une carte accompagnée d’une belle carte pour Mme G:

 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Nadine fait de même:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
 
Merci elle va être heureuse de voir qu’on pense encore à elle!
 
Josette mon amie Suisse m’envoie des lapins pour Quentin et des tortues pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
 
Cet aprem,nous sommes allées entre filles faire des achats,Cloé et moi avons trouvé de quoi renouveler un peu notre stock:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
 
laine choisie par Cloé pour un snood!Au retour je suis allée chez elles,nous avons fait une partie de "Bonne Paye" avec Quentin et elles!Puis nous avons conduit les enfants à l'équitation,je suis rentrée à la nuit,belle journée!
 
 
Demain enterrement ce sera moins drôle!
 
Mon cadeau: ICI


06/11/2013
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres