de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Quand en hiver est été mais en été l'hivernée,cette contrariété ne fit jamais bonne année

“Quand en hiver est été mais en été l'hivernée,cette contrariété ne fit jamais bonne année”.

Le brouillard a enfin disparu et le soleil brille,cela fait du bien!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une carte d’Allemagne,une belle carte avec des tortues de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 209).jpg
une carte Inge Löök de Norvège:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
Françoise m’envoie cette belle carte calendrier:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et puis mon amie  Ludmilla m’envoie une ATC avec une petite déco de Noël:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
superbe tout cela,j’en reparlerai!Merci,bisous.

J'avance mes petites croix,je suis à jour pour mes ATC mais j'ai une surprise à terminer,j'ai mis le turbo!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
Nos St Genois sont au ski,voici une photo de Cloé ce matin de son balcon:
 
Arrivée a la montagne! *_*
 
 
Mon cadeau: ICI


14/12/2013
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres