de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Nul homme sensé n'apprend à voler avant d'avoir des ailes

“Nul homme sensé n'apprend à voler avant d'avoir des ailes”. Proverbe espagnol.
 
Hier soir chez le dentiste un coup de poignard quand il a relevé le dossier du siège,la même chose en me couchant,puis la fibro,je pense s’est réveillée!Pas moyen de dormir,je me suis levée et j’ai fait des mots croisés muets jusqu’à 5 h 1/2.J’ai pu dormir 2 bonnes heures ensuite...
 
Hier soir avant tout cela j’ai su que ma poupée avait eu sa 10ème coupe en ski: 
 
10eme coupe !
 
Bravo Cloé!Nos St Genois rentrent ce soir!
 
Je plane,et ne ne fais rien de bien!Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes des Pays-Bas,Allemagne,une mapcard d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
et une carte calendrier d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Corinne m’envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!
 
Maryse, Mohican celle-ci que je trouve superbe accompagnée d’une carte de voeux magnifique:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
merci,beaucoup j’en reparlerai également!La mienne est prête à poster...
 
et puis  Denise m’envoie :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
 
une belle carte de voeux et une tortue toute mimi,j’adore!
 
Elle a ajouté une carte de voeux et d’anniversaire pour Mme G:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
Mille mercis Denise,elle va être ravie!
 
L'enveloppe de Denise  dù être ouverte: la tortue n'était plus dans le petit emballage déchiré et puis l'ATC et la carte de Maryse sont arrivées là par miracle,l'enveloppe était coupée sur 2 côtés!
 
 
A midi nous étions tous conviés par des voisins dans l'allée pour un vin chaud,sympa comme idée,mais il pleuvait et nous sommes restés dans leur garage,ils avaient prévu aussi une galette,des chocolats et des chouquettes...pas bien pour moi tout ça mais nous avons pu présenter nos vœux à tous!A présent le soleil brille!
 
Mon cadeau: ICI


04/01/2014
31 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres