de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Nouvel échange ATC avec Maryse

Ce matin,j'ai reçu cette superbe ATC de Maryse,"Bleue" pour notre échange privé "Noël":

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
Voici celle que je lui ai envoyée:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Noel bleu Bleue.jpgNoël bleu"

 

Je lui ai refait une ATC champignons car celle envoyée pour notre précédent  échange n'est jamais arrivée:

 

ZZZZ BLEUE CHAMPIGNONS BIS.jpg"champignons bis"

Merci pour cet échange,j'aime de plus en plus cet art!Si quelqu'un veut faire un échange ATC avec moi ce sera avec grand plaisir! 



27/12/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres