de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Les jours entre Noël et les Rois,indiquent le temps des douze mois

“Les jours entre Noël et les Rois,indiquent le temps des douze mois”.
 
Nuit médiocre avec un gros mal de tête sur le matin!
Relax aujourd’hui,seulement le nettoyage,j’ai tout rangé hier!Le repas est prêt,les restes d’hier:gigot,marrons,flageolets.
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
une carte de Lituanie,une tortue d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 213).jpg
Marie-France avec qui j’ai fait des échanges cette année m’envoie cette belle carte de voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et Maryse (Bleue) m’envoie cette superbe ATC avec ses voeux et la recette des truffes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Merci beaucoup Maryse,j’en reparlerai!

Une photo toute fraiche de Cloé:
 
Photo de Cloé Gibaud-Bernard.
 
 
Je l'ai eue au téléphone ce soir,un peu perturbée,un jeune qui faisait du ski hors piste mais tout près de chez eux est parti dans une avalanche hier,bien triste!
 
Mon cadeau: ICI 


27/12/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres