de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Le jour de la Saint-Nicolas de décembre est le moins froid

“Le jour de la Saint-Nicolas de décembre est le moins froid”
 
 
Hier soir gros bug sur “blog4ever”,ma lettre partait de façon exponentielle,j’ai demandé de l’aide immédiatement mais rien pu faire personnellement à part m’excuser!
Je remercie celles qui m’ont apporté leur soutien et manifesté leur amitié,tant pis pour celles qui ont mal réagi,ont râlé presque insulté,tant pis pour celles qui se sont désabonnées,je ne retiens personne bon vent!
 
 
Les meilleures et les plus sincères restent,dans qq temps je ferai un tirage ou un jeu parmi celles-ci!
 
Bonne fête à toutes les Nicole....qui restent sur mon blog!
 
 
Nelson Mandela est décédé,un grand homme a quitté notre monde,grande tristesse!
 
 
Vous souvenez-vous que j’avais organisé un petit jeu pour mes 150 abonnées?J’ai enfin retrouvé la gagnante qui a reçu mon petit cadeau:
 
 
A midi notre Quentin est venu manger avec nous,nous avons regardé le courrier ensemble:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
une carte d’Ukraine,une carte Inge Löök de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (211 x 300).jpg
deux cartes tortues d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 206).jpg
et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (188 x 300).jpg
Sinon un livreur m’a apporté l’album que j’ai fait faire avec mes souvenirs et photos d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
il faudra que je fasse le reportage écrit.
 
Ce soir nous attendons Matthieu qui descend de Paris pour l'anniversaire de Cloé, presque deux mois que nous ne l'avons pas vu,notre petit dernier!
 
 
Mon cadeau: ICI  
 


06/12/2013
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres