de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Grand soleil petit vent,petit soleil grand vent

“Grand soleil petit vent,petit soleil grand vent.”
 
Matinée douce mais grisâtre puis la pluie est arrivée juste après le facteur:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,République Tchèque,Finlande,une mapcard d’Espagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (215 x 300).jpg
une de Pologne :
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (200 x 300).jpg
et une des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
Anu m’envoie ces belles cartes pour un  swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
une carte est en double si qqu’un est intéressé...
Mon amie Claudia nous a envoyé deux belles cartes de Stuttgart:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (225 x 300).jpg
thank you so much my dear,nice remembers!

Et puis Marcelle m’envoie cette superbe ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Notre Quentin est venu manger avec nous!
Je me suis dépêchée de terminer le snood pour Cloé pensant qu’elle passerait,non elle mangeait avec son autre Papy!Je l’ai remis à Patricia:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Cloé a appelé elle est ravie,le snood lui plait bien!
 
Aujourd'hui j'ai fait du jus de raisin avec des grappes du jardin de ma voisine,pas très présentables,mais quel régal:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
Souvenirs-souvenirs,maman nous en faisait tous les automnes à la moulinette!
 
 
Mon cadeau: ICI 


08/11/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres