de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

En décembre s'il tonne,l'année sera bonne

“En décembre s'il tonne,l'année sera bonne”.
 
Quelle nuit,hier soir en me couchant j’ai senti à nouveau le coup de poignard dans le dos,ça recommence,la nuit d’avant le perroquet avait fait de siennes!
Du coup j’ai dù me lever et j’ai passé ma nuit sur une chaise à faire des grilles de mots croisés muets:
 
 
c’est ce qui m’occupe le plus l’esprit,à 6 h j’ai pris mon petit déjeuner...je ne tenais plus debout,finalement j’ai pu dormir de 10h à 11h,c’est toujours ça!

Je vais tâcher de coudre un peu certainement au radar!
Nous avions prévu une sortie,partie remise!

Cet aprem j'ai voulu lire et bien j'ai dormi encore une bonne heure,pas fait grand chose,tant pis!

J'ai reçu les lettres au père Noel de mes tous petits Eliott et Emilie:
 
emilie1 (204 x 300).jpg
eliott1 (216 x 300).jpg
Mon cadeau: ICI 


01/12/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres