de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

En décembre fais du bois,et endors-toi

“En décembre fais du bois,et endors-toi”

Beaucoup de vent et de pluie,pourvu que la neige n’arrive pas!
 
Ce matin le facteur est passé rapide,un jour avec cartes un jour sans...cette semaine!Des cartes lundi et mercredi,donc jour sans!!!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
mon amie Nicole de Belgique qui m’a déjà gâtée hier m’envoie ces belles cartes,avec des calendriers et une mapcard pour ma collection:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
grand merci Nicole,je t’écris bien vite,bisous!
 
Chantal notre Chipie m’envoie une dodue pour me remercier de mon amitié,je te remercie pour cet envoi Chantal et aussi pour ton amitié:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
des choses pour bricoler,coudre,une superbe carte avec une tortue
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
et une toute petite tortue au crochet si fine,j’adore:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Et puis Anna mon amie lointaine m’envoie une belle carte de voeux et deux magnifiques tortues,
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
une de son pays:la Slovaquie
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et une en lave de Stromboli:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
je sais que tu as reçu mon paquet aujourd’hui,super. Maintenant je rêve à Prague,j’espère qu’on s’y retrouvera bientôt,merci et bisous mon amie!Je lui ai envoyé un petit cadeau et ceci:  
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zz tara.jpg
 
Cet aprèm RV chez la diététicienne,qq petites choses à revoir à mon régime mais je tiens le coup sans gluten ni laitages,voici sa déco:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Mon cadeau: ICI


19/12/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres