de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

Brouillard en Novembre,l'hiver sera tendre

“Brouillard en Novembre,l'hiver sera tendre”.
 
Aujourd’hui anniversaire mon amie Lorence et de Mme G. elle a aujourd’hui 92ans!
 
Je remercie pour leurs belles cartes: Dany,Lysiane,Kathia,Maja, Manou,Anne-Marie,Nicky! 
Hier soir pas besoin de compter les moutons,j’ai lu jusqu’à épuisement,c’est la meilleure méthode je crois!
 
Ce matin ma MAC a encore chauffé un peu,je prends de l’avance pour ce qui est commencé,j’essaie de me mettre à jour j’ai d’autres projets...
 
J’ai aussi avancé mon blog sur la Crète si qq’un veut commencer le voyage: ICI .
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. Avec ti-mari nous avions envisagé de la sortir pour la journée,à deux cela aurait été possible,mais nous avons craint qu’elle ne veuille pas retourner dans sa prison ou qu’il ne lui arrive qq chose en notre compagnie!Ce qui lui aurait fait plaisir c’est de revoir sa maison mais quelle aurait été sa réaction?
 
 
Finalement j’ai acheté une orchidée,des éclairs au café dont elle raffole,une tranche de pâté croute Richelieu;j'ai porté vos cartes :
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et le beau dessin de Cloé:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Très émue elle remercie tout le monde,celles qui ont écrit ou simplement pensé à elle!Je suis restée deux heures aujourd’hui,
quand je suis partie elle a pleuré dans mes bras,quelle tristesse!
 
 Mon cadeau: ICI


03/11/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres