de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Saint-Tanguy, jamais vent ne languit

"À la Saint-Tanguy,jamais vent ne languit".
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Titemag19,belle journée, bisous!

 

 
 
Pluie sans discontinuer,nous avions une course à faire à Lyon avant d’aller chez mon amie d’enfance,une circulation impossible!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
J’avais porté une mousse au chocolat,nous avons passé une très agréable journée avec nos amis et la maman de mon amie que je connais depuis toujours.
Nous avons mis plus d’une heure pour rentrer ce soir,Lyon tout bouché sous la pluie!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Le facteur est passé après notre départ:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une carte des USA,une tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 210).jpg

une carte géo de France:
 
!!!!!! (300 x 210).jpg
et puis Maddy me remercie pour mon MP brodé avec une petite carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
Annie33 avec qui je fais un échange privé m’envoie une ATC très bien présentée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai!Merci beaucoup!

On annonce de la neige pour cette nuit,nous verrons;demain nous devions sortir!
Sinon je vous montre le début de mon coussinet d'hiver car on me l'a bien demandé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI


19/11/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres