de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Saint-Sosthène,les poules sur le chemin ne trouvent plus de graines

“À la Saint-Sosthène,les poules sur le chemin ne trouvent plus de graines”.
 
Nuit mouvementée non pas pour des douleurs mais de mauvais rêves,finalement je suis restée au lit et j’ai redormi.
 
Ce matin j’ai terminé une ATC et cherché des modèles de marquoirs,le facteur est passé rapide comme l’éclair mais j’ai eu la chance qu’il s’arrête chez nous:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
des cartes d’Autriche,Ukraine et Taiwan. Jannie m’envoie ces cartes:

 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg
Arlette m’envoie ces décos tortues en plâtre,hélas arrivées bien malades après leur voyage depuis Monaco:

 

 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
un grand merci,je vais coller et peindre!Bisous!
 
 
 
Sinon Mohican m’envoie ceci :
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
j’en reparlerai!Merci beaucoup,j’ai trouvé ce que je cherche depuis plusieurs jours en vain dans le joli livre:
 
 
un marquoir,tout simple!Elle a joint une petite tortue sympa:
 
13NOV MOHICAN (3).jpg
 
J'ai également reçu ce catalogue,plein de bonnes idées:
 

 
 
 
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. elle ne me racontait pas d'histoire,elle a une lettre lui interdisant le réfectoire,ils n'ont qu'à la mettre dehors elle ne demande qu'à quitter cette maison,mais elle paie cher,on va la garder!Elle aurait insulté et frappé quelqu'un,elle pense être la directrice et ne comprend pas qu'on la commande,alors elle se défoule.
 
Elle essayait de ramasser une aiguille lorsque je suis arrivée,impossible avec ses doigts déformés...je lui ai recousu tout un fond de robe dont elle prend grand soin,les dentelles sont fusées!

 
 
 
Elle était trop heureuse
...je lui ai apporté aussi du dentifrice,une savonnette et de l'eau de Cologne à la lavande.
 
Lorsque je suis rentrée une surprise m'attendait:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une clé USB,merci Ti-mari!
 
Mon cadeau: ICI


28/11/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres