de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Saint-Quentin,cheminée allumée tu seras bien

“À la Saint-Quentin,cheminée allumée tu seras bien”.
 
Bonne fête à notre Quentin,bisous mon grand!
 
 
Nuit courte mais meilleure,ce matin gla-gla pour aller chez le kiné!
Ma dernière séance double,j’étais bien avec mon livre et la machine,pas trop envie de ressortir!
 
Toujours dans les démarches administratives pour Matthieu,il est en stage pour un mois et s’occupe seul d’un monsieur âgé,il a l’air d’âtre content,on lui laisse des responsabilités!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Finlande,Allemagne et une mapcard de Belarus:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (290 x 300).jpg
Patricia m’envoie une ATC originale pour un échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Régine m’envoie également une belle  ATC :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
 
j’en reparlerai aussi!
 
et puis Marylène m’envoie une belle dodue pour un échange spécial:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai également!
Merci à toutes!
 
J’avais invité Cloé cet aprem mais elle a encore des devoirs et un entrainement de handball,et ils partent pour le week-end demain matin de bonne heure!
Du coup Patricia est passée en coup de vent apporter le dessin de Cloé pour Mme G. Je lui ai donné le parfum gagné hier!Bon week-end les jeunes!
 
 
Cet aprem j'ai sorti ma MAC,raccourci deux pantalons de ti-mari et fait qq points je continue sur ma lancée demain,j'ai des idées....
 
Mon cadeau: ICI  


31/10/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres