de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Saint-Léon,mets tes artichauts en monts

“À la Saint-Léon,mets tes artichauts en monts”.
 
Hier soir j’ai fait une ATC et commencé un bonnet pour Cloé assorti au snood!Je suis très contente d’avoir repris le tricot cela me manquait vraiment et avec ces aiguilles mon dos ne “dit” rien!
 
Cette nuit pluie et vent violent,temps de saison...la même chose dans le Jura chez mes parents,on leur annonce de la neige pour très bientôt.
Normalement nous y montons mardi pour qq jours,j’en reparlerai!
 
 
J'ai terminé le bonnet et fait une ATC,quel temps:vent,pluie et par moments éclaircies de courte durée....
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1).jpg
Quentin est venu passer la soirée et la nuit avec nous,il aurait été tout seul...il s'est régalé!Nous avons appelé Mme G. elle était ravie de lui parler,j'irai sans doute la voir demain.
 
Mon cadeau: ICI


10/11/2013
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres