de-tortues-en-aiguilles-9

de-tortues-en-aiguilles-9

À la Saint-Gatien,le temps ne vaut rien

“À la Saint-Gatien,le temps ne vaut rien”.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre petite puce:Emilie,elle a 7 ans l’âge de raison comme on disait!
Joyeux anniversaire chérie,on fête cela la semaine prochaine, bisous!
 
Nous avons appelé Emilie,Eliott est toujours malade,bisous les enfants!
 
C’est aussi notre anniversaire de mariage:
 

44 ans Noces de Topaze

 
Comme mon jeu se terminait à midi maintenant je peux le dire,celles qui me suivent depuis longtemps ont pu voir des articles sur mes précédents blogs sans doute!
Je vais vérifier mais je crois que 3 personnes ont deviné,je ferai un tirage au sort.....à suivre!

Celà commence à compter,comme j'étais institutrice et qu'on travaillait le samedi,je n'avais pas pu avoir ma journée,nous nous sommes donc mariés le jeudi 18 à la mairie,et le samedi après-midi 20,à l'église!
 
                     
 
J'étais la seule de la famille à travailler ce jour-là!Nous voulions avoir les vacances pour partir....
 
Nous ne sortons pas,très enrhumés tous les deux,autant rester au chaud!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (600 x 450) (300 x 225).jpg
des cartes de Finlande,Ukraine,2 d’Allemagne,une carte Höröla  de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!! (209 x 300).jpg
une carte calendrier d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 209).jpg
une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (217 x 300).jpg
une superbe carte tortue de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (265 x 300).jpg
Mon amie  Miou m’envoie une très belle carte d’un marché de Noël alsacien,elle a joint une ATC superbe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Grand merci Miou,profite,cela doit être féérique,je ne connais l’Alsace qu’en été!
 
Et puis Nicole mon amie de Belgique me gâte avec ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
un dessous de verre et un tapis de souris,qui ressemblent à du tissage,une belle carte pour moi et une pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Merci beaucoup Nicole,je lui remettrai la carte de ta part,Mme G. sera très heureuse!
 
Mon cadeau: ICI 


18/12/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres